Mentions Légales

Citoy’enR est une SCIC-SAS à capital variable, au capital de 6450 €

Siège social : 6 rue de Plaisance, 31000 Toulouse

RCS de TOULOUSE en cours d’immatriculation

Président et responsable de la publication : Benjamin Toullec

 

Pour tout renseignement sur le contenu et le fonctionnement de ce site, l'utilisateur peut contacter le webmestre à cette adresse contact [at] citoyenr.org ou à l'adresse postale suivante : Citoy’enR – 6 rue de Plaisance 31000 TOULOUSE.

Contenu du site

Citoy’enR s’efforce de mettre à jour contenu de son site. Pour autant, elle ne peut donner aucune garantie d’exactitude, de complétude ou d’actualité quant à l’ensemble des informations présentes sur le site, qu’elles soient fournies par ses soins, par ses partenaires ou par tout tiers, par l’envoi d’e-mails ou de toute autre forme de communication.

Compte tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la libre captation des informations diffusées et la difficulté, voire l’impossibilité, de contrôler l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, Citoy’enR n’apporte aucune garantie quant à l’utilisation desdites informations.

Citoy’enR ne saurait en conséquence être tenue pour responsable du préjudice ou dommage pouvant résulter de l’utilisation des informations présentes sur le site, ni d’erreurs ou omissions dans celles-ci.

Les informations qui figurent sur le site citoyenr.org proviennent de sources considérées comme étant fiables. Cependant, Citoy’enR ne garantit pas le fait que leur transcription sur le site s'effectue sans risques d'erreurs matérielles. Le cas échéant, Citoy’enR se réserve le droit de corriger les erreurs dès qu'il en aura pris connaissance et, de modifier ou de supprimer, à tout moment, sans préavis, tout ou partie du site citoyenr.org sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

Citoy’enR décline toute responsabilité en ce qui concerne les contenus des sites web édités par des tiers et accessibles depuis www.citoyenr.org par des liens hypertextes.

Informations techniques

Ce site hébergé chez OVH repose sur le CMS open source WordPress.