Assemblée générale 2018 et fête des 1 an de Citoy’enR

Après un an d’efforts, les premières toitures sont en vue ! Tous les bénévoles et le conseil d’administration de Citoy’enR sont donc heureux de vous inviter le 23 juin à partir de 13h30, pour notre assemblée générale annuelle, la fête pour nos premières installations et le premier anniversaire de la coopérative ! Cette après-midi aura lieu au Gymnase George Beyney, 11 rue du Puy de Sancy à l’Union (31240), lieu d’installation de l’une de nos toitures solaires.

Notre assemblée générale annuelle est un moment clé dans la vie démocratique de notre coopérative : l’ensemble des sociétaires est appelé à se prononcer sur les résolutions proposées par le conseil d'administration. Chaque sociétaire recevra une convocation officielle à la mi-juin permettant de découvrir les résolutions et la marche à suivre pour s'exprimer par correspondance ou sur place, le jour J.

Au-delà de l'aspect formel, nous souhaitons faire de cette journée un temps d’échanges entre tous les sociétaires, autour du bilan de l’année et de nos perspectives. Nous organiserons ainsi un temps d’échanges en atelier pendant l’assemblée générale. Et bien sûr, ça sera une belle fête de l’énergie citoyenne à Toulouse !

Cette journée s’inscrit dans un grand weekend dédié aux énergies citoyennes, puisque le réseau national Energie Partagée et le réseau régional EC’LR organiseront leurs assemblées générales à Toulouse ! Retrouvez l’ensemble du programme sur le site d’Energie Partagée.

Dans le cadre de ce WE, des participant·e·s des 4 coins de la France vont se réunir à Toulouse. Afin de susciter des rencontres entre membres de la grande famille de l'énergie citoyenne et afin de proposer d'autres solutions que les conventionnels hôtels ou locations, nous sommes à la recherche d'hébergements militants. Qu'es aquò ? Le principe est simple : si vous avez un peu de la place chez vous et que vous souhaitez accueillir des participant·e·s pour une nuit ou plus faites le savoir ici !

Programme de la journée

• Accueil à partir de 13h30
  • 14h -> 16h : Assemblée générale annuelle des sociétaires
  • 16h -> 16h30 : Ateliers et échanges – programme en cours de définition, il vous sera transmis très prochainement !
  • 17h -> 17h30 : Célébration de nos premières toitures témoignage d’élus et d’acteurs partenaires de la coopérative
  • A partir de 17h30 : Temps festif et convivial - stands, jeux, musique, buvette et auberge espagnole !

Pour les sociétaires, retrouvez les documents de préparation de l'AG sur cette page.

Entrée libre et gratuite (sauf pour l'AG et les ateliers, qui sont réservés aux sociétaires).

Date : le Samedi 23 juin 2018 à partir de 13h30
Lieu : Gymnase Georges Beyney, salle C1, 11 rue du Puy de Sancy, l'Union (carte)
Pour plus d'infos : contact@citoyenr.org

Accès en Covoiturage : Voici un tableau en ligne pour faciliter l'organisation du covoiturage. Pensez à le remplir surtout si vous avez des places à proposer ! 🙂
Accès en Transports en commun : plusieurs bus (n° 39, 40, 42, 73 et 76) vous déposent à 10 min à pied de l'évènement. Trouvez en 3 clics le trajet qui vous va sur le calculateur de Tisséo !

Assemblée générale 2018 et fête des 1 an de Citoy’enR