Assemblée générale 2019

Tous les bénévoles et le conseil d’administration de Citoy’enR sont heureux de vous inviter le 18 juin à partir de 18h15, pour notre assemblée générale annuelle, qui aura lieu à l'ENSEEIHT, 2 rue Charles Camichel à Toulouse.

Notre assemblée générale annuelle est un moment clé dans la vie démocratique de notre coopérative : l’ensemble des sociétaires est appelé à se prononcer sur les résolutions proposées par le conseil d'administration. Chaque sociétaire recevra une convocation officielle début juin permettant de découvrir les résolutions et la marche à suivre pour s'exprimer par correspondance ou sur place, le jour J.

Au-delà de l'aspect formel, nous souhaitons faire de cette journée un temps d’échanges entre tous les sociétaires, autour du bilan de l’année et de nos perspectives. Nous organiserons ainsi un temps d’échanges en atelier pendant l’assemblée générale. Et bien sûr, ça sera une belle fête de l’énergie citoyenne à Toulouse !

Programme de l'AG

• Accueil à partir de 18h15
  • 18h15 -> 19h00 : Ateliers et échanges – programme en cours de définition, il vous sera transmis très prochainement !
  • 19h -> 19h30 : Accueil et auberge espagnole
  • 19h30 -> 21h30 : Assemblée générale annuelle des sociétaires
  • A partir de 21h30 : Temps festif et convivial !

Pour les sociétaires, retrouvez les documents de préparation de l'AG sur cette page.

Date : le mardi 18 juin 2019 à partir de 18h15
Lieu : ENSEEIHT, 2 rue Charles Camichel, Toulouse (carte)
Pour plus d'infos : contact@citoyenr.org

Accès en Transports en commun : métro ligne B (François Verdier). Trouvez en 3 clics le trajet qui vous va sur le calculateur de Tisséo !

Assemblée générale 2019